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Vous pouvez commander en ligne ou sur place dans une filiale Migros Genève (magasin, restaurant, Take Away, VOI).
Oui, vous pouvez trouver notre catalogue en version PDF en magasins. La disponibilité peut varier suivant les saisons. 
Vous pouvez retirer votre commande pendant les heures d’ouverture habituelles du restaurant ou du Take Away Migros que vous avez choisi. Vous pouvez choisir le moment exact du retrait au moment de la commande. Certains articles sont disponibles uniquement à partir de 10h30. Ceci est précisé dans la description détaillée du produit.
Non, il n’y a pas de montant minimum de commande.

Les seules personnalisations possibles sont : 

  • l’ajout d’une plaquette personnalisée sur les gâteaux. 
  • la commande d’un gâteau avec une photo personnalisée. 
Les marchandises commandées peuvent être consommées le jour du retrait ou le lendemain. 
Les marchandises commandées peuvent être consommées le jour du retrait ou le lendemain. 
Malheureusement, non. Vous trouverez un large choix dans nos magasins Migros lors du retrait ou sur Migros Online qui pourra vous fournir tout ce qui manque – de la décoration aux boissons (y compris les boissons alcoolisées comme la bière ou le vin).
  • - Végane: aucun ingrédient d’origine animale

  • - Végétarien: pas de viande ni de poisson; consultez la liste des ingrédients pour plus de détails

  • - Sans lactose: aucun ingrédient contenant du lactose

  • - Sans ingrédients contenant du gluten: pas d’ingrédients contenant du gluten; toutefois, étant donné que les aliments contenant du gluten sont préparés dans la même pièce, une contamination croisée ne peut pas être exclue.

Calcul des quantités et conseils

Le moment: l’appétit peut être fortement influencé par le moment de la journée, notamment par l’heure du dernier repas. Le moment détermine généralement aussi si le repas sert de mise en appétit, d’en-cas ou de repas principal.

La durée de l’événement: plus un événement dure longtemps, plus on mange.

Les convives: les besoins varient en fonction de l’âge, du sexe et de la profession des convives. Les hommes ont tendance à manger plus que les femmes, les personnes âgées et les enfants. Si le nombre de convives est important, il se peut qu’un nombre réduit de portions par personne suffisent.

Les régimes alimentaires: tenez compte du régime alimentaire de vos convives: végane, végétalien, intolérance au lactose, intolérance au gluten, allergies, pas de porc / pas de gélatine, etc.

Les indications de quantité par personne figurant sur les descriptions de produits se rapportent aux cas suivants:

    • Apéritif, env. 60 minutes
    • Le dernier repas remonte à un certain temps (par ex. après la journée de travail), aucun repas n’est prévu immédiatement après 
    •  Public mixte
    •  Les convives ont un travail de bureau
  •  

Commandez plutôt plus par personne si:

  • Votre événement dure plus longtemps
  • Vous prévoyez un repas (brunch, lunch, etc.)
  • Vos convives sont en majorité des hommes
  • Vos convives ne travaillent pas dans un bureau (mais on un travail physique)

Commandez plutôt moins par personne si:

  

    • Votre événement est plus court
    • Un repas est prévu immédiatement après le dernier repas ou si celui-ci n’a pas été pris depuis longtemps.
    • Vos convives sont majoritairement des personnes âgées ou des enfants

Les indications de quantité par personne figurant sur les descriptions de produits se rapportent aux cas suivants:

    • Apéritif, env. 60 minutes
    • Le dernier repas remonte à un certain temps (par ex. après la journée de travail), aucun repas n’est prévu immédiatement après 
    • Public mixte
    • Les convives ont un travail de bureau
  •  

Commandez plutôt plus par personne si:

  • Votre événement dure plus longtemps
  • Vous prévoyez un repas (brunch, lunch, etc.)
  • Vos convives sont en majorité des hommes
  • Vos convives ne travaillent pas dans un bureau (mais on un travail physique)

Commandez plutôt moins par personne si:

  

    • Votre événement est plus court
    • Un repas est prévu immédiatement après le dernier repas ou si celui-ci n’a pas été pris depuis longtemps.
    • Vos convives sont majoritairement des personnes âgées ou des enfants

Délais de commande & dernière minute

Nous avons besoin de votre commande au minimum 2 jours à l'avance. 

 

Les délais de commande sont toujours de 2 jours minimums. En revanche, les produits seront disponibles à partir de 10h30 dans votre lieu de retrait le lundi ou le lendemain.

Le retrait le dimanche ou les jours fériés ne sont possibles que dans les points de vente suivants :

  • Migros Gare Cornavin de 6h à 22h
  • Migros Aéroport Genève de 7h30 à 21h

Afin d'être validée, la commande doit être passée pour la veille de la livraison (dimanche ou jour férié) de ces deux magasins. Les produits auront un jour de DLC en moins.

Le retrait le dimanche ou les jours fériés ne sont possibles que dans les points de vente suivants:
  • Migros Gare Cornavin de 6h à 22h
  • Migros Aéroport Genève de 7h30 à 21h

Afin d'être validée, la commande doit être passée pour la veille de la livraison (dimanche ou jour férié) de ces deux magasins. Les produits auront un jour de DLC en moins.

 

Annulation, adaptation, remboursements

Si vous avez commandé en ligne: vous pouvez modifier ou annuler vous-même votre commande dans votre compte jusqu’à deux jours avant la date prévue pour le retrait ou la livraison. Si cette option n’est plus disponible dans votre compte, veuillez contacter le 058 574 53 38 entre 8h et 15h. 

Si vous avez commandé en tant qu’invité-e: contactez-nous au au 058 574 53 38 entre 8h et 15h pour procéder à la modification/annulation de votre commande.   
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande sans frais jusqu’à 2 jours avant la date de retrait prévue. Après cette date, la valeur de la commande ne sera plus remboursable.
Le processus de remboursement peut prendre jusqu’à 2 semaines. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement dans ce délai, veuillez contacter notre support.

Paiement et remboursement

En ligne, nous acceptons TWINT, Visa, Mastercard, PostFinance Card, Diners Club et AMEX.  

Pour le paiement sur place, nous acceptons tous les moyens de paiement courants, y compris l’argent liquide, les cartes cadeaux Migros et les coupons bleus. 
Nous acceptons tous les moyens de paiement courants. Sur place, nous acceptons également les cartes cadeaux Migros et les coupons bleus. 
Non, il n’est malheureusement pas possible de commander sur facture.  

Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez passer via notre solution pour les professionnels Migros Pro qui vous permettra d’adapter votre commande, livraison et paiement.  
Les cartes cadeaux ne peuvent uniquement être utilisées en cas de paiement sur place (option : paiement à la caisse de sortie). Il en va de même pour les coupons bleus. 
Oui, si vous payez en ligne, vous pouvez saisir le numéro Cumulus lors de la commande. Si vous payez lors du retrait, la carte Cumulus doit être présentée sur place.  

Commande avec login: En cas de retrait, vous pouvez payer en ligne pendant le processus de commande ou sur place (lors du retrait). Pour les livraisons, la commande doit impérativement être payée en ligne. 

Commande en tant qu’invité-e: la commande doit être payée en ligne (retrait et livraison). 

Pièces justificatives et confirmation de commande

Veuillez contrôler le dossier Spam de votre boîte de messagerie. Si vous n’y trouvez pas non plus de confirmation de commande, veuillez nous contacter au 058 574 53 38 entre 8h et 15h. 
Immédiatement après votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Si vous n’avez pas reçu ce message, veuillez vérifier votre dossier Spam. Si vous avez commandé en ligne, vos commandes apparaîtront dans votre compte.  

En cas d’incertitude, veuillez nous contacter au 058 574 53 38 entre 8h et 15h. 

 
Non, il n’est malheureusement pas possible de commander sur facture.  

Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez passer via notre solution pour les professionnels Migros Pro qui vous permettra d’adapter votre commande, livraison et paiement.  
Lors de la commande, vous recevez confirmation avec le montant total de vos achats. Lors du retrait, vous pouvez demander un justificatif de paiement.  

Retrait

Veuillez contrôler le dossier Spam de votre boîte de messagerie. Si vous n’y trouvez pas non plus de confirmation de commande, veuillez nous contacter au 058 574 53 38 entre 8h et 15h. 
Immédiatement après votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Si vous n’avez pas reçu ce message, veuillez vérifier votre dossier Spam. Si vous avez commandé en ligne, vos commandes apparaîtront dans votre compte.  

En cas d’incertitude, veuillez nous contacter au 058 574 53 38 entre 8h et 15h. 
Non, il n’est malheureusement pas possible de commander sur facture.  

Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez passer via notre solution pour les professionnels Migros Pro qui vous permettra d’adapter votre commande, livraison et paiement.  
Lors de la commande, vous recevez confirmation avec le montant total de vos achats. Lors du retrait, vous pouvez demander un justificatif de paiement.  

Compte d’utilisateur et Login

Le compte Migros est votre sésame pour accéder à l’univers en ligne de Migros. Des identifiants uniques vous permettent d’accéder simplement et rapidement à tous les services en ligne de Migros et à votre compte Cumulus.
Vous pouvez ouvrir un compte Migros sur login.migros.ch
Il se peut que vous ayez déjà créé un login Migros (compte Migros) lorsque vous avez créé un compte Cumulus ou lorsque vous avez fait des achats auprès d’une autre entreprise Migros (p. ex. Migros Online, melectronics, etc.). Vérifiez sur login.migros.ch si vous parvenez à vous connecter (au besoin, réinitialisez votre mot de passe).
En tant qu’entreprise, vous pouvez également créer un login Migros «normal» (login.migros.ch), mais le compte doit être ouvert au nom d’une seule personne.
Vous pouvez ajouter ou modifier le nom de l’entreprise à l’adresse au moment de la commande.
Vous pouvez également commander avec votre login Migros privé et modifier ou compléter l’adresse de facturation et de livraison au moment de la commande.
 
Malheureusement, non. Depuis la refonte du site web au 13 novembre 2023, votre «ancien login» ne fonctionne plus. Vous pouvez désormais vous connecter avec un login Migros.
Vous avez commandé après le 13 novembre 2023: veuillez vous adresser à votre point de vente de retrait/livraison (le magasin et ses coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail).

Vous avez passé votre commande avant le 13 novembre 2023: les commandes que nous avons reçues avant le 13 novembre 2023 ne sont malheureusement plus visibles pour les client-es, car nous avons modifié le mode de de connexion. Les commandes futures seront visibles dans le nouveau compte. 
Le 13 novembre 2023, une nouvelle procédure de connexion a été introduite, le Migros Login (Migros-Account). L’ancien compte n’est plus accessible. Vos commandes continuent cependant à exister et sont toujours visibles pour Migros. En cas de doute, veuillez vous renseigner auprès de votre point de vente (le point de vente et ses coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail).
Utilisez la fonction «Mot de passe oublié?» Consultez ensuite votre boîte de réception et votre dossier spam, et suivez les instructions.

Service de traiteur et autres offres

La société coopérative Migros Genève ne propose malheureusement plus de service traiteur. 

Feed-back et réclamations

Notre Infoline Migros reçoit volontiers les réactions et les réclamations.

Contacts

Vous avez des questions à propos de votre commande ?
Écrivez-nous à migros-traiteur-online@migrosgeneve.ch ou appelez-nous au 058 574 53 38

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Écrivez-nous à migros@m-infoline.ch

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