Commander
Les seules personnalisations possibles sont :
- l’ajout d’une plaquette personnalisée sur les gâteaux.
- la commande d’un gâteau avec une photo personnalisée.
-
- Végane: aucun ingrédient d’origine animale
-
- Végétarien: pas de viande ni de poisson; consultez la liste des ingrédients pour plus de détails
-
- Sans lactose: aucun ingrédient contenant du lactose
-
- Sans ingrédients contenant du gluten: pas d’ingrédients contenant du gluten; toutefois, étant donné que les aliments contenant du gluten sont préparés dans la même pièce, une contamination croisée ne peut pas être exclue.
Calcul des quantités et conseils
Le moment: l’appétit peut être fortement influencé par le moment de la journée, notamment par l’heure du dernier repas. Le moment détermine généralement aussi si le repas sert de mise en appétit, d’en-cas ou de repas principal.
La durée de l’événement: plus un événement dure longtemps, plus on mange.
Les convives: les besoins varient en fonction de l’âge, du sexe et de la profession des convives. Les hommes ont tendance à manger plus que les femmes, les personnes âgées et les enfants. Si le nombre de convives est important, il se peut qu’un nombre réduit de portions par personne suffisent.
Les régimes alimentaires: tenez compte du régime alimentaire de vos convives: végane, végétalien, intolérance au lactose, intolérance au gluten, allergies, pas de porc / pas de gélatine, etc.
Les indications de quantité par personne figurant sur les descriptions de produits se rapportent aux cas suivants:
-
- Apéritif, env. 60 minutes
- Le dernier repas remonte à un certain temps (par ex. après la journée de travail), aucun repas n’est prévu immédiatement après
- Public mixte
- Les convives ont un travail de bureau
Commandez plutôt plus par personne si:
- Votre événement dure plus longtemps
- Vous prévoyez un repas (brunch, lunch, etc.)
- Vos convives sont en majorité des hommes
- Vos convives ne travaillent pas dans un bureau (mais on un travail physique)
Commandez plutôt moins par personne si:
-
- Votre événement est plus court
- Un repas est prévu immédiatement après le dernier repas ou si celui-ci n’a pas été pris depuis longtemps.
- Vos convives sont majoritairement des personnes âgées ou des enfants
Les indications de quantité par personne figurant sur les descriptions de produits se rapportent aux cas suivants:
-
- Apéritif, env. 60 minutes
- Le dernier repas remonte à un certain temps (par ex. après la journée de travail), aucun repas n’est prévu immédiatement après
- Public mixte
- Les convives ont un travail de bureau
Commandez plutôt plus par personne si:
- Votre événement dure plus longtemps
- Vous prévoyez un repas (brunch, lunch, etc.)
- Vos convives sont en majorité des hommes
- Vos convives ne travaillent pas dans un bureau (mais on un travail physique)
Commandez plutôt moins par personne si:
-
- Votre événement est plus court
- Un repas est prévu immédiatement après le dernier repas ou si celui-ci n’a pas été pris depuis longtemps.
- Vos convives sont majoritairement des personnes âgées ou des enfants
Délais de commande & dernière minute
Les délais de commande sont toujours de 2 jours minimums. En revanche, les produits seront disponibles à partir de 10h30 dans votre lieu de retrait le lundi ou le lendemain.
Le retrait le dimanche ou les jours fériés ne sont possibles que dans les points de vente suivants :
- Migros Gare Cornavin de 6h à 22h
- Migros Aéroport Genève de 7h30 à 21h
Afin d'être validée, la commande doit être passée pour la veille de la livraison (dimanche ou jour férié) de ces deux magasins. Les produits auront un jour de DLC en moins.
- Migros Gare Cornavin de 6h à 22h
- Migros Aéroport Genève de 7h30 à 21h
Afin d'être validée, la commande doit être passée pour la veille de la livraison (dimanche ou jour férié) de ces deux magasins. Les produits auront un jour de DLC en moins.
Annulation, adaptation, remboursements
Si vous avez commandé en tant qu’invité-e: contactez-nous au au 058 574 53 38 entre 8h et 15h pour procéder à la modification/annulation de votre commande.
Paiement et remboursement
Pour le paiement sur place, nous acceptons tous les moyens de paiement courants, y compris l’argent liquide, les cartes cadeaux Migros et les coupons bleus.
Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez passer via notre solution pour les professionnels Migros Pro qui vous permettra d’adapter votre commande, livraison et paiement.
Commande avec login: En cas de retrait, vous pouvez payer en ligne pendant le processus de commande ou sur place (lors du retrait). Pour les livraisons, la commande doit impérativement être payée en ligne.
Commande en tant qu’invité-e: la commande doit être payée en ligne (retrait et livraison).
Pièces justificatives et confirmation de commande
En cas d’incertitude, veuillez nous contacter au 058 574 53 38 entre 8h et 15h.
Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez passer via notre solution pour les professionnels Migros Pro qui vous permettra d’adapter votre commande, livraison et paiement.
Retrait
En cas d’incertitude, veuillez nous contacter au 058 574 53 38 entre 8h et 15h.
Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez passer via notre solution pour les professionnels Migros Pro qui vous permettra d’adapter votre commande, livraison et paiement.
Compte d’utilisateur et Login
Vous pouvez ajouter ou modifier le nom de l’entreprise à l’adresse au moment de la commande.
Vous pouvez également commander avec votre login Migros privé et modifier ou compléter l’adresse de facturation et de livraison au moment de la commande.
Vous avez passé votre commande avant le 13 novembre 2023: les commandes que nous avons reçues avant le 13 novembre 2023 ne sont malheureusement plus visibles pour les client-es, car nous avons modifié le mode de de connexion. Les commandes futures seront visibles dans le nouveau compte.
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Écrivez-nous à migros-traiteur-online@migrosgeneve.ch ou appelez-nous au 058 574 53 38
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