Commander
Vous pouvez commander en ligne (via Migros Traiteur Online, Smood ou Migros Pro) ou sur place dans une filiale Migros Genève (magasin, VOI).
Migros Traiteur Online | L'offre apéritive pour tous les goûts
Oui, vous pouvez trouver notre catalogue en version papier en magasin, au service client. La disponibilité peut varier suivant les saisons.
Les seules personnalisations possibles sont :
- l’ajout d’une plaquette personnalisée sur les gâteaux.
- la commande d’un gâteau avec une photo personnalisée.
Les articles commandés peuvent être consommés en majorité le jour du retrait (1 jour) ou le lendemain (2 jours).
Les articles non réfrigérés (brownies, tarte au pomme, cookie à partager, cakes, galettes des rois) ont un jour de plus, soit 3 jours de vie.
Une étiquette est systématiquement apposée sur les produits avec la date limite de consommation.
La majorité de nos articles se conservent à 5°C au réfrigérateur. Durant la dégustation ou le transport des produits, la durée de conservation hors frigo ne dois pas excéder 1h, au-delà les produits doivent être replacés au frigo.
Exceptions : brownies, tarte au pomme, cookie à partager, les cakes, les galettes des rois, les plaquettes texte en sucre. Ces derniers se conservent à température ambiante
Durant la dégustation : Eviter de placer les produits au soleil ou à la chaleur, mais privilégiez un milieu tempéré et ombragé.
Tous nos articles sont accompagnés d’une étiquette avec une date limite de consommation à respecter, aux températures préconisées ci-dessus.
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- Végane: aucun ingrédient d’origine animale
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- Végétarien: pas de viande ni de poisson; consultez la liste des ingrédients pour plus de détails
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- Sans lactose: aucun ingrédient contenant du lactose
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- Sans ingrédients contenant du gluten: pas d’ingrédients contenant du gluten; toutefois, étant donné que les aliments contenant du gluten sont préparés dans la même pièce, une contamination croisée ne peut pas être exclue.
Calcul des quantités et conseils
Le moment: l’appétit peut être fortement influencé par le moment de la journée, notamment par l’heure du dernier repas. Le moment détermine généralement aussi si le repas sert de mise en appétit, d’en-cas ou de repas principal.
La durée de l’événement: plus un événement dure longtemps, plus on mange.
Les convives: les besoins varient en fonction de l’âge, du sexe et de la profession des convives. Les hommes ont tendance à manger plus que les femmes, les personnes âgées et les enfants. Si le nombre de convives est important, il se peut qu’un nombre réduit de portions par personne suffise.
Les régimes alimentaires: tenez compte du régime alimentaire de vos convives: végane, végétalien, intolérance au lactose, intolérance au gluten, allergies, pas de porc / pas de gélatine, etc.
Les indications de quantité par personne figurant sur les descriptions de produits se rapportent aux cas suivants:
-
- Apéritif, env. 60 minutes
- Le dernier repas remonte à un certain temps (par ex. après la journée de travail), aucun repas n’est prévu immédiatement après
- Public mixte
- Les convives ont un travail de bureau
Commandez plutôt plus par personne si:
- Votre événement dure plus longtemps
- Vous prévoyez un repas (brunch, lunch, etc.)
- Vos convives sont en majorité des hommes
- Vos convives ne travaillent pas dans un bureau (mais on un travail physique)
Commandez plutôt moins par personne si:
-
- Votre événement est plus court
- Un repas est prévu immédiatement après le dernier repas ou si celui-ci n’a pas été pris depuis longtemps.
- Vos convives sont majoritairement des personnes âgées ou des enfants
Les indications de quantité par personne figurant sur les descriptions de produits se rapportent aux cas suivants:
-
- Apéritif, env. 60 minutes
- Le dernier repas remonte à un certain temps (par ex. après la journée de travail), aucun repas n’est prévu immédiatement après
- Public mixte
- Les convives ont un travail de bureau
Commandez plutôt plus par personne si:
- Votre événement dure plus longtemps
- Vous prévoyez un repas (brunch, lunch, etc.)
- Vos convives sont en majorité des hommes
- Vos convives ne travaillent pas dans un bureau (mais on un travail physique)
Commandez plutôt moins par personne si:
-
- Votre événement est plus court
- Un repas est prévu immédiatement après le dernier repas ou si celui-ci n’a pas été pris depuis longtemps.
- Vos convives sont majoritairement des personnes âgées ou des enfants
Délais de commande & dernière minute
Le délais de commande est de 2 jours minimum avant la date de retrait choisie.
Le retrait le dimanche ou les jours fériés ne sont possibles que dans les points de vente suivants :
- Migros Gare Cornavin de 6h à 22h
- Migros Aéroport Genève de 7h30 à 21h
La commande devra être passée pour la veille du retrait (dimanche ou jour férié) de ces deux magasins.
Les produits auront un jour de DLC en moins.
Important : Merci de nous contacter si vous souhaitez procéder ainsi, pour que nous puissions avertir le magasin en question.
Contact au 058 574 53 38 entre 8h et 15h ou par mail à migros-traiteur-online@migrosgeneve.ch
- Pour les retraits du lundi au samedi :
La durée de vie pour la majorité de nos produits va jusqu’au lendemain du retrait choisi.
Exemple : retrait le lundi en magasin, à consommer jusqu’au mardi soir.
- Pour les retraits les jours fériés ou le dimanche :
Dans ce cas de figure, les produits auront un jour de vie en moins, car ils seront livrés la veille du jour férié en magasin.
Exemple : pour un retrait dimanche à l’aéroport, passer commande pour livraison le samedi, à consommer jusqu’au dimanche soir.
Uniquement possible dans les points de vente suivants :
- Migros Gare Cornavin de 6h à 22h
- Migros Aéroport Genève de 7h30 à 21h
- Migros Gare Cornavin de 6h à 22h
- Migros Aéroport Genève de 7h30 à 21h
La commande devra être passée pour la veille du retrait dans ces deux magasins.
Exemple : commandez pour une livraison le samedi, si vous souhaitez la récupérer le dimanche.
Les produits auront un jour de DLC en moins.
Important : Merci de nous contacter si vous souhaitez procéder ainsi, pour que nous puissions avertir le magasin en question.
Contact au 058 574 53 38 entre 8h et 15h ou par mail à migros-traiteur-online@migrosgeneve.ch
Annulation, adaptation, remboursements
Si vous avez commandé en ligne:
- Vous avez un login :
Vous pouvez modifier ou annuler vous-même votre commande dans votre compte jusqu’à deux jours avant la date prévue pour du retrait.
Si cette option n’est plus disponible dans votre compte, veuillez contacter le 058 574 53 38 entre 8h et 15h.
- Vous avez commandé en tant qu’invité :
Le délais pour modifier ou annuler est également de deux jours avant la date prévue pour du retrait.
Contactez-nous au 058 574 53 38 entre 8h et 15h ou par mail à « migros-traiteur-online@migrosgeneve.ch » en précisant votre numéro de commande, pour procéder à la modification/annulation de vos achats.
Si vous avez commandé en magasin:
Vous devez contacter le magasin dans lequel vous avez passé la commande jusqu’à deux jours avant la date prévue du retrait.
Le processus de remboursement peut prendre jusqu’à 2 semaines. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement dans ce délai, veuillez nous contacter au 058 574 53 38 entre 8h et 15h ou par mail à « migros-traiteur-online@migrosgeneve.ch » ou via notre support.
Paiement et remboursement
Pour le paiement sur place, nous acceptons tous les moyens de paiement courants, y compris l’argent liquide, les cartes cadeaux Migros et les coupons bleus.
Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez passer via notre solution pour les professionnels Migros Pro qui vous permettra d’adapter votre commande, livraison et paiement.
Commande en ligne avec login:
Vous avez le choix de payer en ligne à la fin du processus de commande ou en magasin lors du retrait en caisse de sortie.
Pour les livraisons via Smood, la commande doit impérativement être payée en ligne.
Commande en ligne en tant qu’invité(e):
Vous devez payer en ligne à la fin du processus de commande.
Commande passée en magasin:
Vous avez le choix de payer le jour du passage de commande, ou lors du retrait en caisse de sortie.
Pièces justificatives et confirmation de commande
En cas d’incertitude, veuillez nous contacter au 058 574 53 38 entre 8h et 15h.
Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez passer via notre solution pour les professionnels Migros Pro qui vous permettra d’adapter votre commande, livraison et paiement.
Retrait
En cas d’incertitude, veuillez nous contacter au 058 574 53 38 entre 8h et 15h.
Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez passer via notre solution pour les professionnels Migros Pro qui vous permettra d’adapter votre commande, livraison et paiement.
Compte d’utilisateur et Login
Vous pouvez ajouter ou modifier le nom de l’entreprise à l’adresse au moment de la commande.
Vous pouvez également commander avec votre login Migros privé et modifier ou compléter l’adresse de facturation et de livraison au moment de la commande.
Vous avez passé votre commande avant le 13 novembre 2023: les commandes que nous avons reçues avant le 13 novembre 2023 ne sont malheureusement plus visibles pour les client-es, car nous avons modifié le mode de de connexion. Les commandes futures seront visibles dans le nouveau compte.
Service de traiteur et autres offres
Vous êtes un particulier:
Oui, en commandant via la plateforme SMOOD vous aurez accès à tout l’assortiment Migros traiteur Online (et bien plus).
Vous êtes une entreprise:
Oui, vous pouvez prendre contact avec Migros Pro, vous aurez accès à tout l’assortiment Migros traiteur Online (et bien plus).
Feed-back et réclamations
Contacts
Vous avez des questions à propos de votre commande ?
Écrivez-nous à migros-traiteur-online@migrosgeneve.ch ou appelez-nous au 058 574 53 38
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